Tours d'hélicoptère

Nova Alaska Guides + Outbound Helicopter Adventures

Laissez-nous vous montrer l'Alaska sous une toute nouvelle perspective !

Trouver un circuit

Excursions en hélicoptère sur les glaciers

Deux des principales sociétés d'aventure de l'Alaska se sont associées pour offrir une occasion exceptionnelle de vivre des expériences de plein air de la plus haute qualité dans le grand État de l'Alaska. Cette collaboration implique des visites guidées avec accès par hélicoptère à l'immense paysage récréatif des régions du glacier Knik et du lac George. Ces régions sont situées au nord d'Anchorage, près de la petite ville de Butte, en Alaska. Outbound Heli et Nova Alaska Guides organisent ces excursions de classe mondiale en se rendant quotidiennement sur le glacier. Les excursions sont des aventures de haut niveau et peuvent également être des excursions multisports avec tous les types d'activités possibles pour explorer ce joyau de l'Alaska. L'escalade de glace, la randonnée sur glacier, le paddle boarding sur glacier, le rafting sur iceberg, la randonnée en montagne et même la descente en rappel sont autant d'activités accessibles par hélicoptère. Voyez l'échelle de l'Alaska d'en haut et envolez-vous pour votre aventure en Alaska avec Nova Alaska Guides et Outbound Heli Adventures !

Niveau d'aventure Difficulté

Escalade sur glace : Modéré - Randonnée glaciaire : difficile - Paddle Boarding : Modéré - Pack Rafting : Modéré  

Tours en hélicoptère

heli Ice CLIMBING Demi-journée

Tours en hélicoptère

heli Ice CLIMBING Journée entière

Tours en hélicoptère

Heli Glacier Trekking demi-journée

Tours en hélicoptère

heli Glacier trekking full
day

Tours en hélicoptère

Planche à pagaie glaciaire

Tours en hélicoptère

Pack Rafting

Tours en hélicoptère

Circuits aériens

|

Commentaires élogieux

Témoignages

Nous avons fait une randonnée très agréable et instructive avec Mattie et Carson sur le glacier Matanuska. Le glacier était impressionnant et les informations fournies par nos guides Nova l'ont rendu encore plus intéressant. Une randonnée guidée sur le glacier est sans aucun doute la meilleure façon de le voir !

Gregory M. | Date du voyage : juillet 2020

Arnie est un expert de l'escalade sur glace !!!!! Nous avons passé une journée merveilleuse à découvrir les masques de boue, à escalader des murs de glace, à nous repousser sur des murs de glace, à boire de l'eau de glacier et à faire de la randonnée sur les glaciers avec Arnie. C'est un expert en la matière et il s'est assuré que nous étions en sécurité, en dépit de tous les obstacles. Nous avons passé un excellent moment et c'est le meilleur guide qui soit ! N'hésitez pas à le demander si vous y allez.

hpj_305 | Date du voyage : Août 2020

Le meilleur de tous les temps ! Arnie et Maddie ont été fantastiques, expérimentés, compétents et amusants. Nous sommes allés plus loin que prévu dans le glacier et avons vu des vues incroyables, tout en apprenant et en riant ! A recommander vivement !

Flynn T. | Date du voyage : Septembre 2020

Helicopter TOurs

Nova Alaska Guides + Outbound Helicopter Adventures

Let us show you Alaska from a whole new perspective!

Find A Tour

Helicopter Glacier Tours

Two of Alaska’s premier adventure companies have teamed up for an amazing opportunity to offer some of the highest quality outdoor experiences in the great state of Alaska. This collaboration involves guided tours with helicopter access out to the immense recreational landscape of the Knik Glacier and Lake George areas. Located just north from Anchorage near the small town of Butte, AK. Outbound Heli and Nova Alaska Guides conduct these world class trips flying out to the glacier daily. The tours are high levels of adventure and can also be multi-sport trips with all different types of crafts to explore this gem of Alaska. Ice climbing, glacier hiking, glacier paddle boarding, iceberg pack rafting, mountain hiking and even rappelling! can all be done via helicopter flight access. See the scale of Alaska from up above and fly into your Alaskan adventure with Nova Alaska Guides and Outbound Heli Adventures!

Adventure Level Difficulty

Ice Climbing: Moderate  •   Glacier Trek: Challenging   •  Paddle Boarding: Moderate  •  Pack Rafting: Moderate  

Helicopter Tours

Pack Rafting

|

Rave Reviews

Testimonials

We had a very pleasant and informative hike with Mattie and Carson on the Matanuska glacier. The glacier was awe-inspiring and made more interesting by the information provided by our Nova Guides. Taking a guided hike to the glacier is definitely the way to see it!

Gregory M.  | Trip date: July 2020

Arnie is an ice climbing expert!!!!! We had a wonderful day learning about mud masks, climbing ice walls, repelling on ice walls, drinking glacier water, and hiking through glaciers with Arnie. He is an expert in the field and made sure we were safe – despite all odds. We had an excellent time and he is the best guide ever! Definitely ask for him if you go.

hpj_305 | Trip date: August 2020

Best ever! Arnie and Maddie were beyond fantastic; experienced, knowledgeable, and fun. We hiked further into the glacier than expected and saw amazing views, while learning and laughing! Highly recommend!

Flynn T.  | Trip date:  September 2020